Notre stratégie : L'Agenda Bleu

L'Agenda Bleu guide notre avenir.
Stefan F. Heidenreich, Président du Conseil d'administration de Beiersdorf AG

C'est notre appréciation des besoins et désirs des consommateurs, notre approche disciplinée de la gestion de marque, et nos travaux de recherche et de développement axés sur l'innovation qui font de Beiersdorf l'entreprise qu'elle est aujourd'hui. Cependant, nous espérons faire encore mieux à l'avenir, étape par étape, et faire avancer l'entreprise de manière durable et pour longtemps. Notre vision est d'être le numéro un des soins de la peau dans les marchés et catégories où nous sommes présents. L'Agenda Bleu est notre boussole. Lancé en 2012, il définit notre orientation pour faire face au défis futurs et atteindre nos objectifs.

Ce programme stratégique se concentre sur le renforcement de nos marques, l'expansion de notre pouvoir d'innovation, le développement de notre présence dans les marchés émergents, et nos dévoués employés.

L'Agenda Bleu - Aperçu

Les axes principaux de ce programme stratégique sont: le renforcement de nos marques, l'accroissement de notre force d'innovation, l'élargissement de notre présence dans les marchés à fort potentiel de croissance, des collaborateurs engagés.

L'Agenda Bleu - Aperçu