25.06.2019

Développement durable – nous obtenons des résultats

Le développement durable fait partie intégrante de notre philosophie d‘entreprise quotidienne et est la clé de la croissance à long terme de notre entreprise.

Pour nous, le "soin", c’est plus qu’une partie de notre cœur de métier, c’est une valeur clé qui montre notre responsabilité envers les personnes et l‘environnement. Nous voulons permettre aux générations futures d’avoir une vie meilleure en maximisant nos propres efforts en matière de développement durable. Nous y voyons également une chance pour inspirer les gens qui nous entourent, pour établir des relations plus fortes avec nos employés, nos fournisseurs, nos clients et nos consommateurs et pour faire croître notre entreprise. Nos priorités: les produits, la planète, les personnes

Notre stratégie de développement durable se concentre sur trois domaines: "les produits, la planète, les personnes". Il s’agit de questions qui englobent l'ensemble de la chaîne de valeur, de l'approvisionnement en matières premières à l'évolution des attentes des consommateurs, en passant par la santé et la sécurité de nos employés.

Pour de plus amples informations: Nachhaltigkeit bei Beiersdorf & Beiersdorf Sustainability Review 2018