LA RENCONTRE DES CRÈMES MAINS NIVEA AVEC UNE DESIGNER DE SAC À MAINS

En automne 2017, NIVEA jette un oeil dans le sac à mains des femmes et révèle comment le nouveau design de ses Crèmes Mains y trouve parfaitement sa place.

La crème pour les mains, c’est un indispensable du sac à mains. C’est pour cette raison que NIVEA lance une campagne axée sur ce thème. La campagne doit montrer comment Design et Soin se marient bien. Car en plus de la formule améliorée (sans huile minérale et sans parabens), le conditionnement arrondi inédit des nouvelles Crèmes Mains de NIVEA est aussi un élément essentiel. Ce conditionnement est agréablement doux au toucher et sa forme arrondie va aussi bien dans la main que dans le sac à mains.

C’est pourquoi les Crèmes Mains de NIVEA dans leur nouveau design demandent aussi des sacs à mains au design recherché. Avec kleinbasel by Tanja Klein, NIVEA a trouvé un partenaire fort, dont le design aussi élégant que pratique et personnel des sacs à mains va à la perfection avec NIVEA et ses nouvelles Crèmes Mains.

KLEINBASEL BY TANJA KLEIN, PARTENAIRE

NIVEA et kleinbasel by Tanja Klein (www.kleinbasel.net), partenaire labellisé, associent leurs exigences en matière de qualité, durabilité et d’usage quotidien. Les designs des produits vont bien ensemble: des formes douces, des surfaces au toucher agréable et des formats pratiques. kleinbasel by Tanja Klein garantit de longues année de collaboration et de partenariat avec les manufactures, ce qui est très important aux yeux de Tanja Klein, designer et propriétaire du label. La collection kleinbasel by Tanja Klein est disponible dans ses propres boutiques à Bâle, Zurich et Berne, ainsi que dans des boutiques sélectionnées.

DES SACS À MAINS DE KLEINBASEL BY TANJA KLEIN À GAGNER

Pour une Crème Mains aux jolies formes, il faut donc le sac à mains qui va avec. En partenariat avec kleinbasel by Tanja Klein, NIVEA tire au sort des sacs à mains exclusifs de designer fabriqués en Suisse. Les sacs sont à gagner dans le cadre du concours proposé sur la homepage nivea.ch. Et en plus, il y a aussi un premier prix très attractif à gagner … Le concours a lieu au cours du dernier trimestre 2017 et démarre dans la dernière semaine de septembre.

Les sacs à mains fabriqués exclusivement pour NIVEA sont parfaits pour le quotidien et arborent une couleur bleue rafraîchissante. Le sac possède un compartiment intérieur, dans lequel la crème pour les mains trouve parfaitement sa place. Ainsi, on peut être sûr de ne jamais la perdre et de l’avoir toujours à portée de main! C’est le sac à mains que beaucoup de femmes souhaitent avoir, et pour dix heureuses gagnantes parmi elles, ce voeu sera exaucé et elles recevront ce sac à mains de designer sélectionné par NIVEA.

Mais ce n’est pas tout: les participants au concours peuvent également remporter comme premier prix la possibilité de créer avec la designer un sac à mains personnalisé selon leurs propres voeux et de le faire fabriquer en Suisse! Qui n’a pas envie depuis toujours de posséder un tel sac à mains, contenant tous ces compartiments qui font précisément défaut dans les sacs à mains courants? NIVEA va donc réaliser ce voeu pour une personne. Et pour couronner le concours, les onze gagnants seront invités à un grand apéro avec leurs amis à Bâle au Flagshipstore de kleinbasel by Tanja Klein, à l’occasion duquel ils recevront leur prix.

ACCOMPAGNEMENT VIDÉO DE LA CAMPAGNE

La campagne sera soutenue au niveau digital par des vidéos. Pour réaliser ces vidéos, NIVEA collabore avec des étudiants de la Haute école d’art de Zurich qui étudient encore ou qui viennent de terminer leurs études. La première vidéo annonce le concours et la collaboration de NIVEA avec kleinbasel by Tanja Klein. La seconde montrera l’apéro et la réalisation du design du sac à mains du premier prix.

A propos de Beiersdorf SA

Beiersdorf SA compte à travers le monde parmi les fabricants leader de produits de soins cutanés innovants et haut de gamme et bénéficie de plus de 130 années d’expérience dans ce domaine. Cette entreprise de soins pour la peau a son siège à Hambourg et emploie plus de 17 000 employé-e-s dans le monde entier. En 2016, Beiersdorf a obtenu un chiffre d’affaire de 6,8 milliards d’euro et est depuis décembre 2008 côté dans le DAX, l’indice de référence allemand des actions en bourse. NIVEA, plus grande marque au monde de soins pour la peau*, constitue la pièce maîtresse du portefeuille de marques internationalement connu de Beiersdorf, qui inclut également d'autres marques à succès comme Eucerin, La Prairie, Labello, 8x4 et Hansaplast. Avec sa filiale tesa SE, fabricant leader à travers le monde dans sa branche, Beiersdorf propose également des produits et des solutions auto-collantes destinés à l'industrie, l'artisanat et aux consommateurs.

* Source: Euromonitor International Limited; par marques globales dans les catégories soins du visage, du corps et des mains; chiffre d’affaire du commerce de détail 2015.Beiersdorf