NOUVEAU – CRÈME MAINS NIVEA PARFUMÉES

La nouvelle dimension de soins sensuels pour les mains

A partir de septembre 2017, les nouvelles Crèmes Mains avec une formule huile-dans-crème sont disponibles dans le commerce avec deux associations inimitables de parfum. Après le succès de la nouvelle formulation Oil-in-Lotion des Body Lotions Sensual, NIVEA transpose à présent cette formulation dans les soins pour les mains.

Nos mains ont bien mérité d’être réconfortées et cajolées. Nous devons préserver la douceur de leur épiderme souvent mis à rude épreuve et les protéger contre les agressions de l‘environnement. Quand nos mains sont bien soignées, nous pouvons encore mieux profiter de la vie et du monde qui nous entoure.

Les nouvelles Crèmes Mains huile-dans-crème de NIVEA chouchoutent vos sens avec deux nuances parfumées irrésistibles: Vanille & Huile d’amande ou Fleur de cerisier & Huile de jojoba. NIVEA propose ainsi le soin pour les mains qui va avec l’humeur du moment. Ce soin quotidien, associé à des parfums délicats, devient un geste sensuel et sa formule huile-dans-crème inédite apporte à la peau hydratation et protection, pour une peau douce et souple pendant 24 heures.

Les Crèmes Mains délicatement parfumées séduisent la peau et les sens

Pour ces nouvelles Crèmes Mains NIVEA, les experts de NIVEA ont mis au point une formule huile-dans-crème innovante en se basant sur plus de 100 ans d’expertise dans le domaine des soins pour la peau. La formule raffinée aux notes parfumées et raffinées de Vanille & Huile d’amande ou Fleur de cerisier & Huile de jojoba offre une sensation de soin irrésistible.

Cette formule inédite huile-dans-crème ne contient pas de parabènes ni d’huile minérale et laisse la peau durablement douce et protégée. La Crème Mains pénètre rapidement sans laisser de sensation grasse sur la peau, tandis que son parfum délicat envoûte les sens, pour une sensation de bien-être.

NIVEA Crème Mains Vanille

NOUVEAU: Crème Mains Vanille & Huile d’amande NIVEA

  • Eveille les sens avec un délicieux parfum de Vanille & Huile d’amande
  • Hydrate les mains pendant 24h
  • Métamorphose la peau sèche en une peau douce et radieuse
  • Contenu: 75 ml
  • Prix: 3.70 CHF *
  • Disponible à partir de: septembre 2017

NIVEA Crème Mains Fleur de cerisier

NOUVEAU: Crème Mains Fleur de cerisier & Huile de jojoba NIVEA

  • Eveille les sens avec un délicieux parfum de Fleur de cerisier & Huile de jojoba
  • Hydrate les mains pendant 24h
  • Métamorphose la peau sèche en une peaudouce et radieuse
  • Contenu: 75 ml
  • Prix: 3.70 CHF *
  • Disponible à partir de: septembre 2017

VOILÀ À QUOI RESSEMBLENT DES VAINQUEURS!

NIVEA Hand remporte un Red Dot Award

C’est un toucher agréable. Un peu comme des galets polis par l‘eau. Avec ses formes douces et arrondies et son effet Soft Touch innovant:Les nouveaux conditionnements de la gamme de soins pour les mains de NIVEA sont agréables à effleurer. C’est aussi ce qu’a pensé le prestigieux jury du „Red Dot Communication Design Award“ décerné chaque année.

Les 24 designers et spécialistes des marques et du marketing de renommée internationale ont récompensé les Crèmes Mains de NIVEA avec le prix si convoité par la branche dans la catégorie „Packaging Design“. „Notre but était de créer un conditionnement qui fonctionne comme un tube, tout en étant agréable à tenir dans la main“, explique Regine Werner, responsable de conception de conditionnements chez Beiersdorf. „Nous avons utilisé des matières spéciales pour obtenir une surface douce et souple, qui permet également à la crème de sortir facilement.“ And the winner is: NIVEA!

Comme une cerise sur le gâteau

Après le relancement de la gamme de produits en 2016, l’effet soin des crèmes pour les mains et le toucher de leur condition se complètent aujourd’hui de façon inédite: les formules améliorées hydratent durablement pendant 24 heures et préviennent la sécheresse de la peau. Le design du conditionnement, contemporain et séduisant, souligne l’agréable sensation de soin dès qu’on prend le tube en main. Ce nouveau conditionnement des Crèmes Mains NIVEA se distingue aussi visuellement: ses contours fluides rappelant le style classique de NIVEA attirent le regard dans les rayons des drogueries et des supermarchés.

Red Dot Award – un label de qualité

Le renommé Red Dot Award pour Communication Design est décerné chaque année depuis 1993 par un jury d’experts indépendants. Le concours s’adresse aux agences, aux designers et aux entreprises du monde entier dans 18 catégories. La plate-forme derrière le prix de la branche, c’est le Centre du Design de Rhénanie du Nord-Westphalie à Essen. Un travail victorieux reçoit le „Red Dot“, les candidatures exceptionnelles se voient décernées le „Red Dot: Best of the Best“. Le meilleur travail d’une catégorie est couronné par le „Red Dot: Grand Prix“ à l’occasion d’un gala. Au niveau international, la distinction est synonyme de „label de qualité pour une bonne conception“.

 

A propos de Beiersdorf SA

Beiersdorf SA compte à travers le monde parmi les fabricants leader de produits de soins cutanés innovants et haut de gamme et bénéficie de plus de 130 années d’expérience dans ce domaine. Cette entreprise de soins pour la peau a son siège à Hambourg et emploie plus de 17 000 employé-e-s dans le monde entier. En 2016, Beiersdorf a obtenu un chiffre d’affaire de 6,8 milliards d’euro et est depuis décembre 2008 côté dans le DAX, l’indice de référence allemand des actions en bourse. NIVEA, plus grande marque au monde de soins pour la peau*, constitue la pièce maîtresse du portefeuille de marques internationalement connu de Beiersdorf, qui inclut également d'autres marques à succès comme Eucerin, La Prairie, Labello, 8x4 et Hansaplast. Avec sa filiale tesa SE, fabricant leader à travers le monde dans sa branche, Beiersdorf propose également des produits et des solutions auto-collantes destinés à l'industrie, l'artisanat et aux consommateurs.

* Source: Euromonitor International Limited; par marques globales dans les catégories soins du visage, du corps et des mains; chiffre d’affaire du commerce de détail 2016.Beiersdorf