NOUVEAU de LabelloLabellino Vanilla Cakepop & Labellino Blueberry & Cherry Blossom

Tout simplement à croquer!

Des cakepops à la vanille colorés et sucrés ou des arômes fleuris et frais des fleurs de cerisier... ça met tout de suite de bonne humeur, n'est-ce pas? Labello aussi s'est inspiré de ces notes gourmandes et des tendances food actuelles et nous présente maintenant ses deux nouvelles créations:

Labellino Vanilla Cakepop et Labellino Blueberry & Cherry Blossom. Ces pros du soin des lèvres stylé disponibles à partir de septembre 2017 et ils complètent le jeune assortiment Labellino si apprécié avec deux nouvelles sensations pour les lèvres.

Twist & Swipe - il tient dans ta main, un petit tour et la formule discrètement parfumée de Labellino au beurre de karité nourissant hydrate durablement les lèvres. Sa forme particulière suit les contours de la bouche, pour une application très agréable.

Ces vrais accessoires de beauté violet et or, des couleurs tendance, t'accompagnent partout pour prendre soin de tes lèvres et ils trouvent toujours leur place même dans le plus petit "clutch".

Vanilla

Labellino Vanilla Cakepop

Ce baume de soin nourrissant dans sa capsule dorée et trendy hydrate et nourrit intensément, pénètre immédiatement et laisse les lèvres douces et séduisantes pour longtemps. Cette caresse onctueuse sur les lèvres sent bon la vanille, le caramel, les biscuits tout chauds et le narcisse.

Labellino Vanilla Cakepop

7g – 5.90 CHF prix de vente supposé

Disponible à partir de septembre 2017

Tolérance cutanée confirmée sous contrôle dermatologique

Blueberry

Labellino Blueberry & Cherry Blossom

Cet accessoire tout mignon habillé d’un violet séduisant est l’ennemi des lèvres sèches et gercées: sa texture onctueuse offre une hydratation intense et longue durée aux lèvres assoiffées. Son arôme frais etfruité de fleur de cerisier et de myrtille évoque les joyeuses fêtes en plein air et les longues nuits d’été.

Labellino Blueberry & Cherry Blossom

7g – 5.90 CHF prix de vente supposé

Disponible à partir de septembre 2017

Tolérance cutanée confirmée sous contrôle dermatologique