Pharmacy Business Unit

Pharmacy Business, ça a l’air plutôt ennuyeux et peu créatif ou innovant? Loin de là. Avec nos marques Eucerin et Hansaplast, créativité et idées nouvelles sont très demandées. Dans le domaine médico-pharmaceutique en particulier, il est très important de s’adresser aux consommateurs de façon émotionnelle. Quand il s’agit de soins pour la peau scientifiquement démontrés et haute performance et de répondre aux besoins de base de chacun, l’intérêt du client figure au premier plan dans notre travail quotidien. Notre équipe travaille chaque jour pour le compte de nos partenaires, de nos clients et de nos consommateurs. Outre les pharmacies et les drogueries et leurs clients, il s'agit aussi des dermatologues et de leurs patients. En tant que structure de marketing et de vente, nous disposons d'une organisation souple et capable de prendre des décisions rapidement, ce qui nous permet d'agir et de réagir avec flexibilité sur un marché dynamique. Nous travaillons avec passion pour nos marques de pharmacie afin d'apporter à nos partenaires, clients et consommateurs un peu plus de bien-être.
Comment travaille-ton dans le service Global Pharmacy Business de Beiersdorf ?