Hansaplast

Des soins des plaies innovants 

Des soins curatifs de la tête aux pieds
- L'expert des plaies en action -

Des soins curatifs de la tête aux pieds
- L'expert des plaies en action -

Depuis le lancement de son premier pansement innovant il y a plus de 90 ans, la marque Hansaplast de Beiersdorf est devenue L'EXPERT en soins des plaies.  La gamme Hansaplast propose des produits efficaces pour les genoux égratignés, les plaies au pied et bien plus encore. En dehors de l'Allemagne, Hansaplast est également distribué sous les noms de marque Elastoplast et Curitas.

Visiter le site Web
Faits en bref
  • Hansaplast

    Lancé en 1922, Hansaplast fut le premier pansement à contenir de la gaze
    Hansaplast était et demeure L'EXPERT en soins des plaies
    Leader du marché dans plus de 20 pays
    Vaste gamme de produits – des soins des plaies à la thérapie par la chaleur, en passant par les soins des pieds et la protection anti-bruits
    La marque est toujours reconnue aujourd'hui pour son caractère innovant

Un soin révolutionnaire pour les plaies

C'est aujourd'hui une évidence. Mais en 1922, c'était une innovation de taille. Hansaplast a été le premier pansement commercialisé avec une gaze intégrée. Il était dorénavant possible de couvrir et protéger très facilement une plaie ouverte avec un pansement. C'était la naissance d'une marque connue aujourd'hui encore pour sa force d'innovation, notamment grâce aux pansements étanches, élastiques et extra forts, des pansements pour les peaux sensibles, des patches chauffants, ainsi que des pansements et des produits de soin pour les pieds.