Labello

Synonyme de soins des lèvres
depuis plus de 100 ans

Un leader mondial du marché des soins des lèvres
- Réussite et héritage d'exception -

Un leader mondial du marché des soins des lèvres
- Réussite et héritage d'exception -

Le « petit frère » de NIVEA a en réalité deux ans de plus : Le tube de baume à lèvres Labello a fêté ses 100 ans en 2009 et fait partie des marques traditionnelles de Beiersdorf AG. De nos jours, Labello est le leader du marché des soins des lèvres en Suisse et dans de nombreux autres pays. Beiersdorf fabrique environ 160 millions de tubes de baume à lèvres par an.

Visiter le site Web
Faits en bref
  • Labello

    Labello Logo
    Labello – synonyme de soins des lèvres depuis de nombreuses années
    Développé en 1909
    Environ 160 millions de tubes de baume à lèvres fabriqués chaque année à travers le monde
    Leader du marché des soins des lèvres
    Labello a introduit le tube rotatif il y a plus de 100 ans

Le stick pivotant Labello

Labello a commercialisé son stick pivotant il y a plus de 100 ans. En 1909, Labello était le produit le plus vendu, non seulement à cause de sa formule révolutionnaire, mais aussi grâce à son conditionnement pratique. Sa couleur bleu classique n'a été introduite qu'en 1973. Aujourd'hui, Labello est proposé dans de nombreuses couleurs très différentes. Mais il y a une chose qui n'a jamais changé: avec Labello, les lèvres sèches n'ont pas la moindre chance.